NOS FORMATIONS

ADMISSIONS OUVERTES !

Titre professionnel (bac+2)

Dans le respect de la stratégie commerciale de l’entreprise, afin de contribuer à la satisfaction et à la fidélisation du client, le manager d’unité marchande pilote l’offre produits, maintient l’unité marchande attractive, gère les stocks et optimise les ventes. Il gère et anime l’équipe. Il accompagne la performance individuelle de chaque collaborateur. 

BTS (bac +2)

BREVET TECHNICIEN SUPÉRIEUR

NÉGOCIATION & DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Le titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste expert de larelation client considérée sous toutes ses formes.

Management Commercial Opérationnel

Cette formation vous permettra d’acquérir plusieurs qualifications professionnelles dans l’organisation, l’animation et la gestion d’une unité commerciale.

BACHELOR (bac +3)

BACHELOR RESPONSABLE COMMERCIAL ET MARKETING DIGITAL

Le titulaire de ce Bachelor analyse des marchés et assure des veilles (commerciales, technologiques, juridiques) permettant de mettre en place la politique commerciale de l’enseigne.

Par l’organisation d’actions commerciales cohérentes avec la stratégie définie, il assure la visibilité de la marque.

Il est garant de la gestion de la relation client et participe activement au développement commercial.

Il anime une équipe dans le but de faciliter le parcours et développer le portefeuille clients.

Il doit pouvoir assurer la gestion d’un projet ou d’un service commercial en utilisant des dispositifs de pilotage transverses.

L’accélération de la digitalisation conduit ce cadre intermédiaire à investir dans les contenus commerciaux liés à l’usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il est capable à l’issue de cette formation de créer et mettre en place un site internet.

mastere (bac +5)

aVEC l'obtention de ce diplôme une double certification peut être délivrée de niveau vii :
mastère manager des organisations

Cette formation vous permettra d’être opérationnel sur : la conquête d’un marché, l’élaboration de stratégies, le management de projet, le management des organisations et des structures, entreprendre et diriger, la maîtrise des techniques d’internationalisation et de globalisation.

Le titulaire de ce Mastère aura les capacités de mettre en place une stratégie digitale adaptée à son environnement. Il saura créer un site internet, une application mobile et des contenus pertinents pour les réseaux sociaux en s’aidant des différents outils technologiques.
Il pourra ensuite analyser les différentes données pour établir un reporting des résultats suite aux actions effectuées.