NOS FORMATIONS

ADMISSIONS OUVERTES !
BTS
BREVET TECHNICIEN SUPÉRIEUR

Le titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes.

Cette formation vous permettra d’acquérir plusieurs qualifications professionnelles dans l’organisation, l’animation et la gestion d’une unité commerciale.

NOS BACHELORS

Faire du e-commerce nécessite désormais des compétences aussi variées que complexes. Dans ce contexte, la formation reste un impondérable pour acquérir les compétences théoriques et pratiques nécessaires à la gestion d’une boutique en ligne. 

CERTIFICATION : FÉDÉ

Ce Bachelor Européen apporte de solides connaissances et des compétences à la fois techniques, opérationnelles et relationnelles pour permettre à ses détenteurs de développer leur réactivité, leur sens de l’organisation et leur capacité à s’adapter aux changements.

CERTIFICATION : FÉDÉ

Le Responsable de Développement Commercial et Webmarketing sous la responsabilité du directeur commercial pour les entreprises importantes, ou directement auprès de la direction de l’entreprise pour celles qui sont de plus petite taille. Lorsqu’il intervient au sein de PME, il assure l’ensemble des activités commerciales de l’entreprise.

Le poste de Gestionnaire des Ressources Humaines est étroitement lié à la vie du collaborateur au sein de l’entreprise. Il assiste le DRH, le RRH ou plus rarement le responsable de la structure dans les missions quotidiennes de gestion des Ressources Humaines.

CERTIFICATION : FÉDÉ

Titres professionnels

Le (la) vendeur (se)-conseil en magasin exerce dans tous types de points de vente, grandes, moyennes et petites surfaces qui proposent des produits nécessitant une vente conseil en face à face. 
Le Vendeur Conseiller Commercial exerce son activité au sein d’entreprises commerciales, industrielles et agricoles, de services ou de plateformes en ligne. Il intervient essentiellement dans le contexte de ventes simples, et peut s’adresser à une clientèle à distance ou en face à face.
Dans le respect de la stratégie commerciale de l’entreprise, afin de contribuer à la satisfaction et à la fidélisation du client, le manager d’unité marchande pilote l’offre produits, maintient l’unité marchande attractive, gère les stocks et optimise les ventes. Il gère et anime l’équipe. Il accompagne la performance individuelle de chaque collaborateur.